Sandrine Miossec Sophrologue
Sandrine Miossec Sophrologue
Sophrologie à Morlaix

Sandrine Miossec, votre sophrologue à Morlaix

Sandrine Miossec, sophrologie à Morlaix

Sandrine Miossec

Sophrologue Certifiée

Je souhaite vous faire découvrir et partager ce que la sophrologie est : une technique de développement personnel mais aussi une méthode d’aide thérapeutique. Elle permet à chacun de nous de retrouver un bien-être, elle nous aide à affronter les défis du quotidien ou à développer son potentiel.

En tant que sophrologue, je vous propose des moments fondés sur l'écoute, la bienveillance et le partage. J'accompagne chaque personne à son rythme, afin d’acquérir une meilleure connaissance de soi, grâce à des techniques simples et accessibles à tous.

Membre adhérent de la Chambre Syndicale de la Sophrologie, j'adhère à leur code de déontologie et je respecte le secret professionnel.

Parcours et formation

Infirmière depuis plus de 30 ans et possédant un Diplôme Inter Universitaire de Soins Palliatifs et d’accompagnement, c’est tout naturellement que j’ai décidée de me former à la sophrologie car je souhaite continuer à aider et prendre soin des autres avec bienveillance.

Passionnée par le prendre soin depuis des années, je souhaite vous aider à retrouver du mieux-être au quotidien et développer tout votre potentiel.

Formée par l’Institut de Formation en Sophrologie Aliotta de Brest en 2022, dont la Certification Professionnelle est inscrite au RNCP (Registre National de la Certification Professionnelle) et le niveau de qualification est reconnu par l’état (Niveau 5), je vous propose une écoute bienveillante et personnalisée. Chaque personne est unique et chaque séance est adaptée à vous, à vos besoins dans l'objectif de découvrir vos ressources intérieures, de renforcer et de dépasser vos difficultés et vos blocages pour trouver la solution à votre problème. 

J'ai aussi réalisé une spécialisation afin d'accompagner les personnes acouphéniques à retrouver du bienêtre dans leur quotidien.

Le seul outil du sophrologue : sa voix. Il n’y a pas de musique, pas d’odeur, pas de contact physique.

Inscrite à la Chambre Syndicale de Sophrologie, je m’engage à respecter la méthode et la déontologie de la profession de Sophrologue.

Création et référencement du site par Simplébo   |   Ce site est parrainé par la Chambre Syndicale de la Sophrologie

Connexion